New Génération Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Génération Of Wrestling

|~¤ A New Era Of Wrestling Has Begun ¤~|
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Triple H veut un match contre Batista !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» Triple H | P'Kill3r «
|~¤ Chairman ¤~|
|~¤ Chairman ¤~|
» Triple H | P'Kill3r «


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 33
|Lutteur Ou Divas Incarné(e)| : Triple H
|Heel|Tweener|Face| : Face
Date d'inscription : 27/04/2008

Triple H veut un match contre Batista ! Empty
MessageSujet: Triple H veut un match contre Batista !   Triple H veut un match contre Batista ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:53

|| Une Arena toute calme pour une soirée pas comme les autres en effet ce soir c'est le début de la New Generation Of Wrestling...Lorsque tout a coup,un Theme Song retentit...La foule se leve et se dechaîne... ||

|... START TO PLAY THE GAME ... |

Triple H veut un match contre Batista ! Th_ththpedigree

|| The Game et l'un des chairmans de cette nouvelle federation apparait...sous les cris de joie du Public qui déploit des pancartes a l'effigie de leur Roi ... ||

Triple H veut un match contre Batista ! Sanstitre1lh5

|| Il avance le long de la Ramp et sourie car il voit toute l'Arena qui est en folie ... ||

Triple H veut un match contre Batista ! Sanstitre2dw1

|| Il entre dans le Ring et fait quelques taunts puis il prend un micro et se met a parler ||

Triple H veut un match contre Batista ! Sanstitre3io2

Well Ladies and Gentlemen welcome to NWOG ! Tonight The Game is BACKKKK ! | Cris de joie du public | Waouh tant de cris et pour moi ! C'est vrai que je le mérite ! I'm The Game The Kings Of Kings t je suis le diamant de ce business ! Alors vous voyez je viens d'ouvrir cette fed en compagnie de la plus sexy des Extremist Kelly Kelly et The Legend Killer Randy Orton ! C'est vrai j'en avais marre de ce Vince et de ces coqs ! | Le public rit ainsi que Hunter | Mais je ne suis pas ici pour parler de ma vie ou d'une autre personne ! Je suis ici car je veux un match et rien de tel pour se remetttre en forme ! Alors j'ai réfléchi sur mon adversaire ! Randy Orton ? Non ! Angle ? Non il a deja un match ! Puis là c'est venu d'un coup je suis dit : Batista ?! Yeah ladies and gentlemen,je veux affronter Batista au prochain show dans un One on One ? And sache une chose Batista : I'm gonna drop your ass, once and for all because There is only one diamond in this business and your looking at him ! So Batista Come On ! | Il baisse son micro et se tourne vers le titantron |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H veut un match contre Batista ! Empty
MessageSujet: Re: Triple H veut un match contre Batista !   Triple H veut un match contre Batista ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:41

hg:j'édite après la je suis occuper
Revenir en haut Aller en bas
M$V$P|I$o|
|~¤ Jobber ¤~|
|~¤ Jobber ¤~|
M$V$P|I$o|


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
|Lutteur Ou Divas Incarné(e)| : Montel Vontavious Porter
|Heel|Tweener|Face| : Heel
Date d'inscription : 29/04/2008

Triple H veut un match contre Batista ! Empty
MessageSujet: Re: Triple H veut un match contre Batista !   Triple H veut un match contre Batista ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:18

|| Voix off ||
|| Tout le monde attend l'arrivé de Batista mais le titantron de MVP rantenti et fait son entré et se fait huer ||






Triple H veut un match contre Batista ! Sansti21

|| M.V.P. monte sur le ring ||

Triple H veut un match contre Batista ! Sadns_10

|| M.V.P. sourit et enlève sa veste et fixe Triple H et prend la parole ||

Triple H veut un match contre Batista ! Sans_t10

|#| M.V.P. |#|

MVP is in the ring taht means one thing...BIG THINGS pump it...LITTLE THINGS stop it|Huer|Ca doit te suprendre de me voir sur le ring Hunter t'as surment cru que l'animal puant aller venir mais il doit etre dans les loges des Divas car c'est le seul lieu ou il arrive à quelque chose et meme la c'est pas fort|MVP sourit en se fesant siffler|Hunter je vais pas aller par quatre je te veux toi et Batista si il vient sur le ring dans un TRIPLE THREAT MATCH!!|MVP fixe Hunter avec un large sourire|Car je suis venu sur cette federation pour une seule raison et c'est le titre suprème et je l'aurais car ca sera pas une bande de jobbeurs comme vous qui pourrant me battre|Huer|Mais pour ca je vais devoir faire mes preuves meme si je devrais pas le faire avec mon énorme talent mais bon alors qui serais le mieux pour avoir un match de titre suprème que MVP qui aurait battu deux FORMERS WORLD CHAMPIONS Triple H et Batista dans un meme match!!|MVP devient trop sur de lui et se met face à face à Triple H|Alors Papy t'as les couilles d'accepté les match!?
Revenir en haut Aller en bas
» Triple H | P'Kill3r «
|~¤ Chairman ¤~|
|~¤ Chairman ¤~|
» Triple H | P'Kill3r «


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 33
|Lutteur Ou Divas Incarné(e)| : Triple H
|Heel|Tweener|Face| : Face
Date d'inscription : 27/04/2008

Triple H veut un match contre Batista ! Empty
MessageSujet: Re: Triple H veut un match contre Batista !   Triple H veut un match contre Batista ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:34

Triple H veut un match contre Batista ! Sanstitre3io2

Well je demande un Batista et je me retrouve avec un bouffon d' MVP se disant etre la plus grande superstar du show et son futur ! Laisse moi etre clair on va faire ce match Well je te montrerais qu'il y a une seule Légende dans ce businnes et c'est moi ! De plus,ton futur va etre clair : I'm gonna drop your ass and for all ! | Il avance vers MVP et fait un tete a tete puis dit | MVP,ou si tu preferes Montel Vontavious Porter,au prochain show,moi The Game va jouer avec toi ! Et pour toi ce sera GAME OVERRR ! | Il baisse le micro et continue le face to face |
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy
|~¤ Jobber ¤~|
|~¤ Jobber ¤~|
Mr Kennedy


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
|Lutteur Ou Divas Incarné(e)| : Mr Kennedy
|Heel|Tweener|Face| : Heel
Date d'inscription : 29/04/2008

Triple H veut un match contre Batista ! Empty
MessageSujet: Re: Triple H veut un match contre Batista !   Triple H veut un match contre Batista ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:36

KE-NE-DYYYYYYY ... ( Turn up the trouble - Airbourne)

Triple H veut un match contre Batista ! Ththkennedywm1pg7

Oh Oh les filles ! Calmez vous ! On croyerait que vous vous disputez pour gagner le titre Women's ! Maintenant que Batista est parti loin d'ici et comme MVP s'est incruster dans le match une chose va être sûr ! Sa sera un triple threat match ! Et je prends donc la place de Batista qui s'est défilé ! Vous croyez vraiment que les gens vont aimez un match entre boucle d'or et un power rangers ? Pour votre information c'est un ring et pas une air de jeu donc c'est pour que je viens pour m'être un peu d'ambiance dans tout sa ! Et le winner du premier show sera ... MISTEEEEEEER KENNEDY !!! KE-NE-DYYYYYY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
» Triple H | P'Kill3r «
|~¤ Chairman ¤~|
|~¤ Chairman ¤~|
» Triple H | P'Kill3r «


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 33
|Lutteur Ou Divas Incarné(e)| : Triple H
|Heel|Tweener|Face| : Face
Date d'inscription : 27/04/2008

Triple H veut un match contre Batista ! Empty
MessageSujet: Re: Triple H veut un match contre Batista !   Triple H veut un match contre Batista ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:20

Triple H veut un match contre Batista ! Sanstitre3io2

Je me demande vraiment c'est quoi ce bordel ? Mr Kennedy,retourne voir au Bac a sable pendant que les grandes personnes parlent,mais vois tu ici j'exerce un pouvoir | Il sourie | Voilà,ce qui va se passer au prochain,il y auras deux One On One ! Et non de Triple Threat Match ! Le premier opposera Mr Kennedy a Shelton Benjamin dans un Steel Cage Match avec une STIPULATION : En effet,le vainqueur devra sortir de la Cage et non faire le tombé ou faire une soumission ! Dans le second match,nous aurons MVP contre Moi,Triple H, dans un HardCore Match !!! So Ladies and Gentlemen,je vous laisse !!! And Let's The Game ON !!!!! | Triple H repart sous son Theme Song devant l'air ahuri de MVP et Kennedy |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H veut un match contre Batista ! Empty
MessageSujet: Re: Triple H veut un match contre Batista !   Triple H veut un match contre Batista ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H veut un match contre Batista !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ veut un match
» [ SNP#1 ] Triple H vs MVP
» Batista is .. back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Génération Of Wrestling :: The NGOW :: |¤ Le Ring ¤| :: ¤ Le Ring Du Show ¤ :: ¤ Demande De Match ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser