New Génération Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Génération Of Wrestling

|~¤ A New Era Of Wrestling Has Begun ¤~|
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Shelty B is back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelty B
|~¤ Jobber ¤~|
|~¤ Jobber ¤~|
Shelty B


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
|Lutteur Ou Divas Incarné(e)| : Shelty B
|Heel|Tweener|Face| : Heel
Date d'inscription : 01/05/2008

Shelty B is back Empty
MessageSujet: Shelty B is back   Shelty B is back Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:07

Shelton Benjamin Theme Song

Shelty B is back 04710

Shelton Benjamin « Well, My name is Shelton Benjamin, et oui le grand l'unique le seul Shelton Benjamin is back ! | Huement de la foule | Shut Up ne nier pas que je suis le meilleur catcheur technique depuis le début du monde du catch, Bref voilà vous me fait déjà chier, vous ne comprennez donc pas que je suis le meilleur, si le talent de la lutte devrait être un homme sa serait moi le beau Shelton Benjamin | La foule hue de plus fort | Hooo ! mais, vous ne comprenez donc pas, vous êtes vraiment trop bête ... Bon avant que je me bare, je veux lancer un défis a n'importe qui dans cette fed, pitié pas de jobber ... j'ai envie d'avoir un minimum de challenge, Bon alors qui aura le courage de venir ? je l'attend mais sache qu'il devra m'affronter et que ce n'est pas de doux repos ...

[ Shelton Benjamin se tourne et regarde le titantron et attendant l'arrivé d'un catcheur ]
Revenir en haut Aller en bas
» Triple H | P'Kill3r «
|~¤ Chairman ¤~|
|~¤ Chairman ¤~|
» Triple H | P'Kill3r «


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 33
|Lutteur Ou Divas Incarné(e)| : Triple H
|Heel|Tweener|Face| : Face
Date d'inscription : 27/04/2008

Shelty B is back Empty
MessageSujet: Re: Shelty B is back   Shelty B is back Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:57

START TO PLAY THE GAME ...

|| Il entre dans le Ring et fait quelques taunts puis il prend un micro et se met a parler ||

Shelty B is back Sanstitre3io2

Well Shelton Benjamin est de retour ladies and gentlemen ! Alors comme cela tu veux un match ?! Et bien je vais t'en donner un ! Et ce pas contre n'importe qui ? En effet ce match sera contre Mr Kennedy ! Dans un One on One Steel Cage Match avec une STIPULATION : Le vainqueur devra sortir par la Cage et non par pinfall et soumission ! So Let's The Game ONNN ! | Il sortit du Ring sous son Theme Song |
Revenir en haut Aller en bas
 
Shelty B is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse Is Back
» Homicide is back !
» Batista is .. back !
» The Animal Batista In The Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Génération Of Wrestling :: The NGOW :: |¤ Le Ring ¤| :: ¤ Le Ring Du Show ¤ :: ¤ Demande De Match ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser