New Génération Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Génération Of Wrestling

|~¤ A New Era Of Wrestling Has Begun ¤~|
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [ SNP #1 ] Invitationnal Battle Royale

Aller en bas 
+2
M.Kane |S.O.Satan|
» Triple H | P'Kill3r «
6 participants
AuteurMessage
» Triple H | P'Kill3r «
|~¤ Chairman ¤~|
|~¤ Chairman ¤~|
» Triple H | P'Kill3r «


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 33
|Lutteur Ou Divas Incarné(e)| : Triple H
|Heel|Tweener|Face| : Face
Date d'inscription : 27/04/2008

[ SNP #1 ] Invitationnal Battle Royale Empty
MessageSujet: [ SNP #1 ] Invitationnal Battle Royale   [ SNP #1 ] Invitationnal Battle Royale Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:35

Lieu : Rome,Italie
Deadline : Samedi 11 Mai 2008,Minuit ( heure française )

Pour ceux qui n'ont pas de matches !
Revenir en haut Aller en bas
M.Kane |S.O.Satan|
|~¤ Superstar Of NGOW ¤~|
|~¤ Superstar Of NGOW ¤~|
M.Kane |S.O.Satan|


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 32
|Lutteur Ou Divas Incarné(e)| : Kane
|Heel|Tweener|Face| : Tweener
Date d'inscription : 30/04/2008

[ SNP #1 ] Invitationnal Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: [ SNP #1 ] Invitationnal Battle Royale   [ SNP #1 ] Invitationnal Battle Royale Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:53

HG Je me propose
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton |¤| Ha§§ «
|~¤ Fondateur ¤~|
|~¤ Fondateur ¤~|
» Randy Orton |¤| Ha§§ «


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 35
|Lutteur Ou Divas Incarné(e)| : Randy Orton
|Heel|Tweener|Face| : Heel
Date d'inscription : 27/04/2008

[ SNP #1 ] Invitationnal Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: [ SNP #1 ] Invitationnal Battle Royale   [ SNP #1 ] Invitationnal Battle Royale Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:08

Hg : Bah Post Ton Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://n-g-o-w.forumsactifs.net
steve austin/dx-68
|~¤ Jobber ¤~|
|~¤ Jobber ¤~|
steve austin/dx-68


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
|Lutteur Ou Divas Incarné(e)| : Steve austin
|Heel|Tweener|Face| : face
Date d'inscription : 04/05/2008

[ SNP #1 ] Invitationnal Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: [ SNP #1 ] Invitationnal Battle Royale   [ SNP #1 ] Invitationnal Battle Royale Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:11

[ SNP #1 ] Invitationnal Battle Royale R25h.........[ SNP #1 ] Invitationnal Battle Royale Austin_taunt_09

[ SNP #1 ] Invitationnal Battle Royale R20ddd
|| Stone Cold ||

Wesh tout les Romain haha alor il y a une battle royal et stone cold se propose et va tousse les botter les FESSE|Tout les fan sont en delirent|Bon vous saver que l'on doit surpasser des gens par dessus la troisiemme corde?? |les fan repondent "oui"|
What?"oui"
okay okay alor this week i match for the battle royal match and next match me vs booker t haha , puis je vous dit que je gagnerai cette battle royal et que je serrai le news ngow champion a pare si une personne le gagne avant moi mais sinon je serai le news ngow champion Randy tu et le chairman mais je te battrai comme les autre , je vous battre et cette ellimintion chamber ne serra qu'un echauffement en attendant le ppv , moi contre booker t?? c un méme pas un echauffement , le atch "stone cold steve austin" vs booker t ne servira que a voire ma force mais si je gagne cette battle royal , le champion devra faire attention a sais fesse.Alor que les membre de cette battle royal raméne sleur cull ici et maintenant , right ne right now.
|steve austin attend l'arriver d'un lutteur de la fed|

hg:j'ai fais petit , j'avais po beaucoup d'inspiration lol
Revenir en haut Aller en bas
Sabu |Turko|
|~¤ Jobber ¤~|
|~¤ Jobber ¤~|
Sabu |Turko|


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
|Lutteur Ou Divas Incarné(e)| : Sabu
|Heel|Tweener|Face| : Face
Date d'inscription : 09/05/2008

[ SNP #1 ] Invitationnal Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: [ SNP #1 ] Invitationnal Battle Royale   [ SNP #1 ] Invitationnal Battle Royale Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:05

HG : Je me rammene la je suis chaud pour feudez !!
Revenir en haut Aller en bas
steve austin/dx-68
|~¤ Jobber ¤~|
|~¤ Jobber ¤~|
steve austin/dx-68


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
|Lutteur Ou Divas Incarné(e)| : Steve austin
|Heel|Tweener|Face| : face
Date d'inscription : 04/05/2008

[ SNP #1 ] Invitationnal Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: [ SNP #1 ] Invitationnal Battle Royale   [ SNP #1 ] Invitationnal Battle Royale Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:16

hg:si personne ne viens on mettra tout les lutteur qui n'ont pas de match?? se serrai plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Edge | .:Dreik:.
|~¤ Jobber ¤~|
|~¤ Jobber ¤~|
Edge | .:Dreik:.


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
|Lutteur Ou Divas Incarné(e)| : Edge
|Heel|Tweener|Face| : Heel
Date d'inscription : 30/04/2008

[ SNP #1 ] Invitationnal Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: [ SNP #1 ] Invitationnal Battle Royale   [ SNP #1 ] Invitationnal Battle Royale Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:32

Hors Game : J'édit dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge | .:Dreik:.
|~¤ Jobber ¤~|
|~¤ Jobber ¤~|
Edge | .:Dreik:.


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
|Lutteur Ou Divas Incarné(e)| : Edge
|Heel|Tweener|Face| : Heel
Date d'inscription : 30/04/2008

[ SNP #1 ] Invitationnal Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: [ SNP #1 ] Invitationnal Battle Royale   [ SNP #1 ] Invitationnal Battle Royale Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:11

>> Voix Off << Nous ne sommes maintenant plus qu'à quelques jours avant ce tout premier show de la New Generation Of Wrestling et Edge n'est toujours pas en backstage ... Notre équipe est partit à sa recherche pour le retrouver mais en vain jusqu'à ce qu'un caméraman découvre qu'il est revenu dans son pays natale ... Le Canada !!

[ SNP #1 ] Invitationnal Battle Royale Ottawa11

>> Voix Off << Après des heures et des heures de recherches , le caméraman retrouve peu à peu les traces d'Edge et découvre qu'il c'est rendu à Ottawa dans l'Ontario pour signer quelques autographes à un magasin de jouet du nom de Toy's "R" Us ... Il se rend donc sur les liens pour aller à sa rencontre , une fois sur place il fit la queue dans la file d'attente puis quand son tours arriva , Edge comprit tout de suite de quoi il s'agissait ...

[ SNP #1 ] Invitationnal Battle Royale Edgeto10

| Edge |

>> Qu'est ce que tu fiches ici toi ? Allez dégage !! Bon puisque tu ne veux pas partir , on va s'expliquer tout les deux ... Tu es venue ici sous l'ordre des supérieurs pour me retrouver et me faire ch**r avec tes conneries hein ? | Le cameraman répondit d'un signe de la tête signifiant un oui craintif | Je le savais !! On ne peut pas rester tranquille c'est pas possible !! Je suis revenu dans mon Canada pour reprendre des forces avant mon match et on vient me suivre jusqu'ici pour me casser les c***lles , c'est la meilleur !! Bref puisque tu t'es quand même bouger le c*l pour venir jusqu'ici et que je suis en direct de NGOF TV , je vais parler de mon prochain match qui aura lieu au next show ... Et oui chers fans , comme vous avez pu le constater à l'instant , The Rated R Superstar is here at New Generation of Wrestling !! Bon pour parler de ce match ... Well , je participerai à l'Invitationnal Battle Royale !! Je ne sais même pas qui j'affronte mais je suis sur d'une chose , je les écraserai !! Ces gars la ne fairont pas le poids face à moi , regardez moi , je suis Edge , The Rated R Superstar , I'm just Simply the best !! | Il laissa apparaitre un petit sourrir | Et les catcheurs de sous catégories qui servent juste de Jobber comme eux ne font que rajouté une victoire à mon effectif !! Vous n'êtes rien que des Jobbers comparé à moi : Edge !! | Il souria mais cette fois on pouvait bel et bien le voir | Et quand à mon avenir dans cette fédération , je ne le connais même pas ! Peut être que j'aurai une chance pour un titre , peut être pas !! Tout est encore mystèrieux pour moi !! Mais je sais très bien qu'un jour , j'aurai un title shot pour un des titres de cette fédération et que je gagnerai ce match et ainsi être sacré champion !! Vous savez cher public , quand j'étais jeune , je regardais les shows de catch à la télé et je rêvais pertinemment de devenir champion !! Et bien dans un avenir proche , je serai une nouvelle fois sacré champion !! Quand à vous , les parcipants de cette Invitationnal Battle , préparez vous bien mentalement car au prochain show , je vais vous écraser !! <<

>> Voix Off << Sur ces mots Edge souria puis un petit garçon demanda un autographe ... Edge lui signa son autographe en souriant puis la caméra s'éteignit ...

[ SNP #1 ] Invitationnal Battle Royale Edgeto11


Images by : Dreik
RP by : Dreik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ SNP #1 ] Invitationnal Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: [ SNP #1 ] Invitationnal Battle Royale   [ SNP #1 ] Invitationnal Battle Royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SNP #1 ] Invitationnal Battle Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Génération Of Wrestling :: The NGOW :: |¤ Le Ring ¤| :: ¤ Le Ring Du Show ¤ :: ¤ Matchs Officiels ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser