New Génération Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Génération Of Wrestling

|~¤ A New Era Of Wrestling Has Begun ¤~|
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [ SNP #1 ] Shawn Michaels vs Kurt Angle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» Triple H | P'Kill3r «
|~¤ Chairman ¤~|
|~¤ Chairman ¤~|
» Triple H | P'Kill3r «


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 33
|Lutteur Ou Divas Incarné(e)| : Triple H
|Heel|Tweener|Face| : Face
Date d'inscription : 27/04/2008

[ SNP #1 ] Shawn Michaels vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: [ SNP #1 ] Shawn Michaels vs Kurt Angle   [ SNP #1 ] Shawn Michaels vs Kurt Angle Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:40

Lieu : Rome,Italie
Deadline : Samedi 11 Mai 2008,Minuit ( heure française )

Messieurs,a vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton |¤| Ha§§ «
|~¤ Fondateur ¤~|
|~¤ Fondateur ¤~|
» Randy Orton |¤| Ha§§ «


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 35
|Lutteur Ou Divas Incarné(e)| : Randy Orton
|Heel|Tweener|Face| : Heel
Date d'inscription : 27/04/2008

[ SNP #1 ] Shawn Michaels vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: [ SNP #1 ] Shawn Michaels vs Kurt Angle   [ SNP #1 ] Shawn Michaels vs Kurt Angle Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:18

Up! Oubliez Pas De Feudez !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-g-o-w.forumsactifs.net
» Shawn Michaels »
|~¤ Jobber ¤~|
|~¤ Jobber ¤~|
» Shawn Michaels »


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 113
|Lutteur Ou Divas Incarné(e)| : Shawn Michaels.
|Heel|Tweener|Face| : Tweener.
Date d'inscription : 30/04/2008

[ SNP #1 ] Shawn Michaels vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: [ SNP #1 ] Shawn Michaels vs Kurt Angle   [ SNP #1 ] Shawn Michaels vs Kurt Angle Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:37

× La foule semble assez calme. Quelques secondes plus tard, le thème song de Shawn Michaels retentit. La foule l'ovationne. ×

[ SNP #1 ] Shawn Michaels vs Kurt Angle 57

× Il arrive une bonne disaine de secondes plus tard, en souriant. Il a un micro en main. Il regarde le public l'applaudir, tandis que ce dernier prend le micro qu'il maintenait avec sa main, puis le remonte vers sa bouche afin de parler. ×

[ SNP #1 ] Shawn Michaels vs Kurt Angle 60

» Shawn Michaels » Ladies and gentlemen, laissez moi vous dire, qu'aujourd'hui est un grand jour pour le Heart Break Kid... Puisqu'il fait son retour dans le monde de la lutte, à la NGOW ! Laissez moi vous dire, que ce moment restera un moment gravé dans ma mémoire, dans ma tête. Une fédération de catch ayant comme président : Triple H, c'est quelque chose... de formidable ! Quelque chose à vivre absolument ! Quelque chose de phénomenal ! Quelque chose qui a largement dépassé les espérances que j'avais, pour la New Generation of Wrestling ! Néanmoins, je ne suis pas venu ici pour cette raison. La raison de ma venue, c'est pour vous dire que comme Triple H est un président formidable, il m'a mit un match contre Kurt Angle ! Sur ce, Kurt, écoute moi bien parce que je ne vais pas le dire deux fois, ou trois ou même quatre fois ! Ce que je vais dire va faire rentrer tout cela dans ta tête, en moins de temps qu'il faut. I'M A SHOW STOPPER ! Tu sais très bien comment je suis ! Je suis l'homme qui arrête le show. Je suis l'homme qui arrête le show, par son kick se nommant : le Sweet Chin Music ! I'M THE MEN OF THIS FEDERATION ! THE HEART BREAK KID IS THE FEDERATION ! Tu sais très bien comment je suis, comment je me comporte dans un ring. Nous nous sommes déjà vu et même affronté, sur un ring, à WrestleMania XXI, si je ne me trompe pas. Kurt Angle, tu sais très bien de quelle manière ce match va se finir... Tu sais très bien que de se prénommer "Olympic Heroe" ne fera pas de toi, un homme, un héro, dans ce match. Tu sais très bien, au fons de toi, que ce match se finira par un beau Sweet Chin Music qui claquera sur ta tête assez fort pour te mettre Knock Out (= K.O). | Shawn Michaels prend une pause, afin de finir son speech. | I JUST A SEXY BOY... AND YOU, KURT, YOU ARE JUST A VICTIM OF THE SEXY BOY : SHAWN... MICHAELS !!

× Il sourit. Il lâcha son micro. Son thème song retentit peu après. Shawn Michaels partit, en laissant la foule l'acclamé de plus belle. ×
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ SNP #1 ] Shawn Michaels vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: [ SNP #1 ] Shawn Michaels vs Kurt Angle   [ SNP #1 ] Shawn Michaels vs Kurt Angle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SNP #1 ] Shawn Michaels vs Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle
» Kurt Angle
» Shawn Michaels
» Kurt Angle [Avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Génération Of Wrestling :: The NGOW :: |¤ Le Ring ¤| :: ¤ Le Ring Du Show ¤ :: ¤ Matchs Officiels ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser