New Génération Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Génération Of Wrestling

|~¤ A New Era Of Wrestling Has Begun ¤~|
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Kelly RP's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Kelly
|~¤ Chairwomen ¤~|
|~¤ Chairwomen ¤~|
Kelly Kelly


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 30
|Lutteur Ou Divas Incarné(e)| : Kelly Kelly
|Heel|Tweener|Face| : Face
Date d'inscription : 27/04/2008

Kelly RP's Empty
MessageSujet: Kelly RP's   Kelly RP's Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:23

Kelly RP's Nwogcopiedj3

Voix Off // En tout debut de soiré on retrouva Kelly Kelly avec ses deux anciennes amis de la ECW, Brook Adams et Layla El, dans les backstages en train de se préparer pour le show dansé qu'elles allaient faire un peu plus tard dans la soirée. Layla pris alors la parole en parlant a Kelly Kelly.

Kelly RP's Kelly3pm1

Layla El // Enfaite Kelly, j'ai entendu dire que tu aurait un match contre Christy Hemme se soir ? Est ce que c'est vrai ou bien c'est qu'une rumeur ?

Voix Off // Kelly Kelly ne répondit pas et continua de se maquiller en regardant dans le miroir. Puis elle regarda Brook qui elle aussi attendait une réponse.

Kelly Kelly // Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça Brook ? J'ai louper quel que chose ? Parce que je penser a autre chose. Je pensais à ....

Brook Adams // Quoi !? T'as vraiment la tête dans les nuages toi et on s'en fou a quoi tu pense ! T'as même pas entendu Layla qui est a 10 centimètre de toi te poser un question ! Tume fait de plus en plus penser a une gamine de 7 ans qui comprend rien a la vie ! Mais t'es vraiment bouché ma petite ! Elle te demande si tu as un match contre Christy Hemme se soir.

Kelly Kelly // Un match ? J'ai un match ...Euh ... Ah oui c'est vrai que j'ai un match contre elle. Donc je te confirme que j'ai une rencontre contre elle. Juste après le match de la Batail Royal il me semble, enfin vous vous en foutez un peu quand c'est que je vais me battre pour la première fois a la NGOW. Et rien que dans parler sa me donne des frissons ! J'éspère pouvoir faire quel que chose de bien une fois contre elle sur le ring juste au moins réussir a me défendre et pouvoir attaqué des le début du combat pour pas me faire taper pendant tout le long du match, sinon je vais me faire laminer. Enfin du toute manière je pense pas pouvoir la battre, je pense qu'elle est vraiment beaucoup plus forte que moi. Parce qu'elle est quand même quel qu'un de très forte comparé a moi, et comparé a toutes les divas de la NGOW enfin bon vous en avez rien foutre je pense, tout se qui vas intéresse se que je fasse bien ce que j'ai a faire pour le show, non ? Et puis je suis pas une gamine de 7 ans d'abord, la preuve est que moi j'ai un match et pas toi Brook. Et tu sais pourquoi ?

Brook Adams // Parce que tu sort avec le chairman de la fédération ? Ecoutes moi bien maintenant Kelly, tu vas perdre ton match contre Christy Hemme juste parce que tu es la plus nul des divas dans le monde entier et si je n'accepte pas quel que chose c'est que tu dise que je perde contre une pute pire que toi ! Regarde juste toi contre Layla tu ne pourra jamais rien faire, dire que moi je peut vous battre toutes les deux en match handicape tout comme battre Christy Hemme vraiment très facilement !

Voix Off // Kelly continua de se maquiller et fit comme tout a l'heure en ne répondant pas a Brook. Elle la regarda se demandant encore une fois se qu'il se passait.

Kelly Kelly // Quoi ? | Kelly laissa un temps pour se redire se que Brook venait de dire | Mais écoutes moi bien Brook, c'est pas parce que je qui avec Triple H que j'ai eu un match mais tout simplement que je suis meilleur que toi n'importe où ! Et je vais le prouver pour mon match !

Voix Off // Kelly Kelly parti très énerver et alla faire son show toutes seul dans le quel on due très vite coupé car elle finassé toutes nue.

Kelly RP's Kelly5mi9
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton |¤| Ha§§ «
|~¤ Fondateur ¤~|
|~¤ Fondateur ¤~|
» Randy Orton |¤| Ha§§ «


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 35
|Lutteur Ou Divas Incarné(e)| : Randy Orton
|Heel|Tweener|Face| : Heel
Date d'inscription : 27/04/2008

Kelly RP's Empty
MessageSujet: Re: Kelly RP's   Kelly RP's Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:29

Les Photos Sont Trop Large Et Trop Flou A Mon Gout Et Niveau Gimmick Et Tout Sa Je Peut Pas Te Dire J'ai Pas Lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://n-g-o-w.forumsactifs.net
 
Kelly RP's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ SNP #1 ] Kelly Kelly vs Christy Hemme
» Bureau de Kelly Kelly
» Kelly Kelly Room
» Kelly veux botter le cul de quel qu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Génération Of Wrestling :: The NGOW :: |¤ €cole RP ¤|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser